RADIO(S)

Alerte info
La radio comme vous l'aimez 88.6 :




Lady Gaga a-t-elle (déjà) retrouvé l'amour ? La chanteuse américaine a été photographiée dans les bras d'un inconnu le soir du réveillon. Le site E ! News a partagé la photo de Lady Gaga embrassant un homme à pleine bouche, les bras autour de son cou. Elle se trouvait alors au restaurant NoMad à Park MGM. Après avoir assuré son concert à Las Vegas, au Park Theater, elle a rejoint le musicien jazz Brian Newman pour quelques chansons de son spectacle intitulé "After Dark".

Selon le Las Vegas Review-Journal, il s'agirait d'un homme qui se prénomme Michael. Le tandem a aussi été aperçu se tenant la main au cours de la soirée. De quoi couronner la vie amoureuse de Lady Gaga, qui avait fait couler beaucoup d'encre depuis son rôle dans le film à succès A Star is Born. Avec Bradley Cooper, la star formait un couple à l'écran, mais beaucoup s'interrogeaient sur leur relation en dehors des plateaux de tournage. Le tandem a longtemps démenti sa relation, assurer jouer le jeu dans le cadre de la promotion du film. Leur performance de Shallow aux Oscars avait fait le buzz sur la toile. S'ensuivait de la séparation de Lady Gaga avec son compagnon et agent Christian Carino, avec qui elle était fiancée, et Bradley Cooper du mannequin Irina Shayk. Leur complicité aura-t-elle eu raison de leur couple ?

Une histoire sans lendemain

Lady Gaga avait ensuite retrouvé l'amour avec Dan Horton. C'est le magazine People qui avait vendu la mèche à la fin du mois de juillet (...)

Lire la suite sur Closermag.fr

Partager