RADIO(S)





Dans une interview délivrée au magazine GQ, Booba est alors revenu sur de nombreux sujets.

De fait, B2o a évoqué l’organisation de son combat dans l’octogone face à Kaaris qui avait la Une des médias en 2019 avant d’être finalement annulé par ce dernier quelques semaines avant l’événement.

Suite au désistement de Kaaris, Booba avait affiché sur les réseaux sociaux sa déception et avant également tenté de provoquer le rappeur de Sevran pour le faire changer d’avis mais en vain, il n’a visiblement toujours pas digéré cette annulation.

«Kaaris, il m’a niqué mon délire en déclarant forfait, ça m’a démoralisé. C’est vraiment moche ce qu’il a fait, c’est honteux. Et puis il y avait beaucoup d’argent à gagner, 1,5 million minimum.

Moi, j’avais déjà mis ça dans ma compta ! Comment il a pu cracher sur cet argent ?», a déclaré B2O lors de cette interview pour GQ France

«C’était le combat que toute la France attendait. Tous milieux confondus ! Moi, ça m’a surpris, les gens m’arrêtaient dans la rue, c’était un truc de fou» a ensuite ajouté Booba qui regrette donc de n’avoir pas pu monter sur le ring pour affronter Kaaris lors d’un face à face dans un combat de MMA alors que le discipline va être légalisé en France.

 

Partager